ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  conspirations 

 Home  | Album-Photo  | Contact  

 

 

Rubriques

Liens


illuminati encore

"CONSPIRATION DU SILENCE !" 
 
"Un sacrifice de sang dont on ne nous montre pas l'amplitude, l'atrocité et les bavures gouvernementales monumentales sur lesquelles personne ne s'est questionné. Comme pour celles qui prennent place en Irak en ce moment même et qu'on ne vous montre pas. Cela ne brisera pas votre partie des fêtes. Mais les fêtes de Noël on tourné en catastrophe envers et contre tous. Voici la lettre qu'un ami et collaborateur du site m'a fait parvenir qui vous ouvrira les yeux sur un fait incroyable et incompréhensible qui m'amène à penser que ce silence était voulu: 
 
"J'ai ressorti mon vieil atlas... 
En admettant que l’épicentre était à 300 Km à l’ouest du nord de l’île Sumatra (c’est ce que nous montre les infos), que la vague se propage à 650 Km/h (on parle de 500 à 800 Km/h)... il a fallu 30 min pour que la vague touche Sumatra. 
A ce moment des centaines de sismographes de par le monde avaient détecté l’épicentre (en pleine mer) et évalué la grande puissance du phénomène. Ils savaient donc que le risque d’un tsunami meurtrier était maximum. Trente minutes plus tard donc confirmation de la catastrophe. (Mais aucun appel ne fut fait ?) 
 
À 800 Km de l’épicentre, et 45 min plus tard après Sumatra, c’est Phuket qui est touchée, mais personne n’est prévenu. L’info est dans les sismographes depuis 75 minutes. (Mais toujours aucun appel ! Imaginez combien de gens auraient pu fuir vers l'intérieur des terres, monticules ou se protéger de quelque façon que ce soit et surtout de ne pas de traîner sur la plage). 
 
A 1.300 Km de l’épicentre, et 120 minutes après Sumatra, la vague aurait touché Sri Lanka et la Birmanie. 
(imaginez toujours combien de gens... et le silence) 
 
A 1.700 Km de l’épicentre Pondichéry en Inde, et 155 minutes après Sumatra, (2 heures et demi plus tard et personne n'est toujours pas averti...) 
 
A 2.200 Km de l’épicentre Les Maldives, 3h.20 après Sumatra, presque 4 h après le séisme !!! 
 
(Et pendant tout ce temps, personne n'est averti de quoi que ce soit ! Mais les caméras de CNN sont là et filment le tout). 
 
A l’heure de l’Internet, pourquoi les télés nationales n’ont pas diffusé en boucle et en code rouge un avis annonçant la vague ? C’est 200.000 personnes dans l'immédiat en plus des 6-7 millions post-traumatiques qu’on aurait pu sauver. 
Que s'est-il passé ? Quelle absentéisme et incompétence !!! Quel silence inexplicable ! Pourquoi ? Pensez-y ? Et posez la question aux médias qui se cachent ? Où sont les experts ? Ils trouveront des échappatoires bidons et on en entendra plus parler ? Comme pour l'inaptitude totale des ambassades canadiennes devant un tel événement. 
Non cette histoire est plus grosse que vous ne le pensiez. Lisez l'article ci bas du journaliste qui dévoile les suspicions de plusieurs pays sur l'évidence que certains milieux gouvernementaux possèdent déjà la capacité de créer ou provoquer un tel incident. 
Serait-ce une expérimentation qui a mal viré ou une démonstration de pouvoir? Notre problème est qu'étant de bonnes gens, on ne puissent imaginer qu'une telle catastrophe pourrait provenir de mains d'hommes, si on peut les appeler ainsi. 
Faites suivre... "

(c) pillule rouge - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 28.01.2008
- Déjà 6541 visites sur ce site!