ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  conspirations 

 Home  | Album-Photo  | Contact  

 

 

Rubriques

Liens


trilateral

LA COMMISSION TRILATERAL 
Un organisme de réflexion international co-fondé en 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller du président Jimmy Carter). Il réunit des dirigeants des 3 zones économiques principales: Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon. 
 
LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR) 
Le Council on Foreign Relations est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush). 
 
LE CLUB DE ROME 
Un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens. Plusieurs de ses membres proviennent d'autres organisations et clubs de reflexions de part le monde. 

(c) pillule rouge - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 28.01.2008
- Déjà 6541 visites sur ce site!